mardi 1 mai 2007

Chanson Triste



On a tous une chanson qui nous fait pleurer quand on l'écoute...

Parce qu'elle nous rappelle des souvenirs, parce qu'elle parle à notre coeur, parce qu'elle nous rappelle une époque où on s'autorisait tous les rêves...

La mienne c'est "Pas assez de toi" de la Mano Negra, oui je sais c'est bizarre pour pleurer.




Et aussi, juste après, "Everybody Hurts" de REM :



Et vous, c'est quoi ?


(Image : Casablanca, de Michael Curtiz, 1942, A kiss is just a kiss, palam palalalam...)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

More than words de Extreme et Tears in heaven de Clapton ;)

Anonyme a dit…

more than words, trop la honte psai!!!
Ici un Hallelujah de Jeff Buckley fait l'affaire, ou encore Hello de Lionel Ricgie... o:

Promenons-nous a dit…

ben ouais faut dire que lionel richie c'est pas la honte du tout !!!!

bon, faut dire que c'est pas très rationnel tout ça...

Anonyme a dit…

"Le tourbillon de la vie" particulièrement en duo avec V.Paradis ici: http://www.youtube.com/watch?v=_ZopXqnOlYw
Et en deuxieme ex-aequo avec Rem ;) c'est "Blue hotel" de Chris Isaak :D

rogeroger a dit…

réponse sur http://ihateliberty.blogspot.com/

christeleparis a dit…

rhhhhaaaaaa "everybody hurts" est super belle mais me file un de ces blues une catastrophe !

Promenons-nous a dit…

ah oui Sufjan Stevens c'est vraiment beau...

Oh l'autre eh Roger comment elle fait de la pub pour son blog...

Pour la peine je t'ajoute dans la liste ;o)

Unknown a dit…

ah le hallelujah de jeff !!!

chez moi il y en a surtout de prince, mais je vais vous epargner ;D et choisir "most of the time" de dylan : http://www.youtube.com/watch?v=KnbSqGdYxnc (vidéo faite par un internaute)

Anonyme a dit…

Tiens y'a Mon frere de maxime Leforestier aussi

Anonyme a dit…

mon petit vieux, de camille

des moments de plaisir, de miossec

à mon dernier repas, jacques brel

Gwen a dit…

Jeff Buckley
le MTV Unplugged de Nirvana
et dernièrement, Aaron "U-Turn, Lili"