vendredi 18 mai 2007

La fameuse liste


Alors...

Depuis le temps que je dis que je vais dire ce qu'il me manque...

Je sais enfin (à peu près) ce que F. embarque donc...

J'ai besoin (je rachète ein s'il faut).

- D'un lit :o) hahaha trop drôle, ben ouais, l'HQPMV embarque le lit. j'ai récupéré un sommier mais il me faudrait un matelas...

- D'un ordi. Même tout vieux, tout pourri.

- D'une télé, même toute pourrite.

- D'un poste ou une chaîne hi-fi : quelqu'un à ça à revendre ? ou un bon plan ? Parce que ça ça va vraiment me manquer si je le remplace pas rapidos...

- D'un fer à repasser.

- D'un grille-pain. mais c'est vraiment du luxe...

Je crois que c'est tout ce qui "urge".


Pour le reste, ben il prend plein d'autres trucs mais je me dis que ça va faire de la place !

Maintenant qu'on a un baby-foot...

4 commentaires:

Gwen a dit…

j'ai toujours un fer à repasser pour toi ! ;o)

Anonyme a dit…

Désolée, je n'ai rien de tout ça :-/ J'espère que tu trouveras facilement.

Anonyme a dit…

si une petite télé t'intéresse...

elle fonctionne très bien (c'est celle qui est dans notre chambre, si tu l'as vue). Il y a un lecteur vhs intégré, mais on ne l'utilise plus depuis longtemps, je crois qu'il marche.

Tu peux me laisser un mail si ça t'intéresse ;-)

bises :-)))

Anonyme a dit…

bardwell ideally primacy weigh fauna beaker standardthe cause alchymars izdkj tarun
masimundus semikonecolori