vendredi 29 juin 2007

you're the one I want

John Travolta, vous êtes une grosse pourriture.



Vous passez tout le film à avoir honte de cette petite fille modèle que vous avez sautée sur une plage face au soleil couchant un soir d'été juste avant la rentrée tout ça... (houlala c'est sucré à gerber...)

Et vous assumez enfin pleinement votre amour quand elle s'habille enfin comme une grosse pouffe !




Non, mais on croit rêver...



Et dire que ça a bercé mon adolescence tout ça... (et celle de certains autres...)

Mais qu'est-ce qu'on nous a servi comme histoires d'amour de merde !!!!

Je veux de l'amour ! DU VRAI !

3 commentaires:

*BALURDI* a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Et même encore maintenant je tomberai dans le panneau :p :D

Gwen a dit…

n'a-t-on pas toutes été la Sandy d'un Dany quelconque ?

Perso, je remercie le(s) Dany qui m'ont permis d'être plus tard plus indulgente envers moi-même et un peu plus fière de ce que je suis...